Cyclistes, participez à la fête du vélo en Anjou

La Fête du vélo en Anjou – 20e édition

Le dimanche 19 juin se tient en Anjou la Fête du vélo 2016, événement qui rassemble chaque année des milliers de cyclistes, cette année, pour la 20ème édition, 15 à 20 000 visiteurs sont attendus sur les bords de Loire.  Cycliste Ecovélo ! Joignez-vous à ce joyeux rassemblement organisé pas le département de Maine-et-Loire ! Découvrez les plus belles routes et levées des bords de Loire avec un circuit de plus de 120 km fermé a la circulation. Vous pourrez composer votre propre itinéraire ou suivre des circuits prédéfinis. De nombreuses animations, concerts, dégustations et visites ponctuent le parcours dans les communes traversées.

Les routes seront fermées a la circulation de 8h30 à 18h00, le circuit s’étend de Bouchemaine à Montsoreau. Signaleurs, services de secours, police, gendarmerie, réparateurs professionnels … seront présents pour encadrer l’événement.

 

Plus d’infos sur : http://www.fete-du-velo.com/

 

vélo 3d

La campagne Ecovélo

Vous avez peut être aperçu dans les rues d’Angers des vélos décorés d’enjoliveurs Fête du vélo en Anjou. Quel meilleur moyen de promouvoir cet événement qu’avec des vélos ? Amusez-vous a les photographier lorsque vous les voyez et partagez vos trouvailles sur facebook et Twitter avec le hashtag #fdv49 !

 

15 vélos circulent à Angers, les trouverez vous ?

15 vélos circulent à Angers, les trouverez vous ?

Si vous ne saviez pas encore quoi faire le weekend du 19/06, c’est désormais tout vu !

 

L’équipe Ecovélo

 

One Response so far.

  1. anthony dit :

    Je veux bien le participer un jour pour bien de notre santé avec ce 120 km …..belle échauffement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *