Toulouse : la campagne étudiante est lancée avec Viveris

Viveris a lancé sa communication auprès des étudiants sur Toulouse

Nous vous l’avions annoncé quelques mois plus tôt (voir l’article « Vivéris optimise sa communication auprès des étudiants en Marque Employeur ») : La société Viveris a lancé sa première campagne étudiante sur le campus de l’Université Paul Sabatier à Toulouse.

L’objectif : Mieux communiquer auprès des jeunes. Le Groupe de conseil et d’ingénierie informatique a rêvé une communication différenciante et attractive, directement auprès des étudiants de la filière Master Sciences & Ingénierie de Toulouse.

equipe-viveris

 

C’est un nouveau défi que se lance Viveris en étoffant sa communication d’Employeur grâce au concept Écovélo. En concevant des vélos à leur image, ils brisent les barrières de la publicité, donnent une nouvelle image, innovent et montrent que leur dynamisme est à la hauteur des attentes des futures recrues. « Nous recrutons. Je vous veux dans mon équipe ». C’est le message porté par les écovélos positionnés au coeur de l’Université.

5 mois avec des enjoliveurs imprimés = un vélo offert pour les étudiants

Pendant 5 mois, 2 étudiants vont rouler et stationner à l’image Viveris à l’université, devant les restaurant universitaire, en bas de leur résidence… Ils vont en parler, prendre des photos, et jouer un rôle d’ambassadeur en mission de recrutement. A la fin de la campagne, le vélo fabriqué en France par Arcade Cycles leur est offert, ils peuvent enlever les enjoliveurs. Une belle opportunité lorsque l’on connaît tous les avantages de la mobilité à vélo pour les étudiants.

photo_37_331_374901_4829292_31t_20161108_163933

Viveris recrute

C’est dans cet optique que Viveris a lancé sa campagne de promotion avec Écovélo. Plusieurs offres d’emploi sont à pourvoir sur leur site Viveris.fr. Rejoignez leurs équipes, ils ont du cran et des idées !

Participez à l’aventure Écovélo

Si vous aussi vous vous déplacez à vélo (ou voulez le faire) et souhaitez participer à une campagne, il suffit de nous contacter au 02 40 72 08 76 ou sur cycliste@ecovelo.com. Vous pouvez aussi vous inscrire via le formulaire « Candidature sur une Campagne de Communication sur écovélos »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *