Claranet offre des vélos pour sa campagne Marque Employeur

« Claranet » recrute les jeunes diplômés avec Écovélo

Velo_Claranet_Droit_VF

C’est avec les écovélos que Claranet a décidé de lancer sa campagne de recrutement à destination des étudiants. Leader européen des services d’hébergement et d’infogérance d’applications critiques, le groupe a choisi un moyen de communication répondant à leur stratégie de marque, en alliant innovation/sourcing à la pratique dynamique et écologique du vélo.

Remise des écovélos Claranet

Remise des écovélos Claranet

7 écovélos habillés, 7 vélos offerts pour les étudiants

7 écovélos à l’image de la société sont en circulation à Lille et Rennes. Les étudiants-ambassadeurs, issus de l’INSA Rennes et d’Epitech Rennes et Lille, se déplacent et stationnent dans leurs écoles respectives, les cités universitaires, prennent leurs vélos en photos, les partagent sur les réseaux sociaux… A la fin de cette campagne originale au service de la Marque Employeur, les enjoliveurs sont enlevés et le vélo est offert aux étudiants. Ces derniers ont en quelque sorte financé leur vélo en roulant pour Claranet quelques temps. Une belle récompense pour ces étudiants-ambassadeurs motivés et pionniers.

photo_42_408_504385_5609226_31U_20170112_101514

Besoin de Toi

« Claranet recrute » et le fait savoir : #BesoinDeToi, We Need You…c’est le message arboré par ces superbes écovélos tout rouge et inrattables. Cette communication différenciante, précise et ciblée sur des profils types (étudiants en informatique, ingénieurs web) permet à moindre coût d’obtenir une notoriété « positive et fun ». Si vous êtes dans les profils recherchés, postulez sur Claranet.fr, même si vous n’avez pas croisé ces écovélos !

Vous aussi, roulez avec les écovélos

Que vous soyez amateur ou passionné de vélo, vous pouvez devenir ambassadeur sur une campagne en nous contactant au 02 40 72 08 76 ou sur cycliste@ecovelo.com ou en vous inscrivant via le formulaire « Candidature sur une Campagne de Communication sur écovélos« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *