Agents immobiliers : un nouvel engouement pour le vélo publicitaire

Les agents immobiliers s’offrent des écovélos !

Parfois bloqués dans les embouteillages, sous un beau soleil, les agents immobiliers tendent à préférer le vélo pour se déplacer en ville. Dans ce milieu très concurrentiel, il est impératif de se démarquer en alliant écoresponsabilité et attraction. Ils peuvent ainsi éviter le jugement que leurs clients peuvent porter sur leur voiture en se rendant aux rendez-vous en écovélo. En plus d’être pratique et rapide, celui-ci attire le regard avec ses enjoliveurs imprimés dans les roues, amène la sympathie du public, un véritable « ice breaker » pour détendre et donner confiance, tout en communicant sur l’agence.

A l’approche du printemps, nos clients agents immobiliers s’arrachent les écovélos et sont fiers de rouler aux couleurs de leur agence !

agents immobiliers écovélo

Écovélo au Congrès de l’Immobilier

Suite à l’engouement que nos écovélos ont provoqué pour les agences immobilières, Écovélo s’est rendu au 70è Congrès de l’Immobilier à Paris organisé par la FNAIM. Pendant 2 jours, l’affluence de plus de 3500 professionnels de l’immobilier nous a permis d’élargir notre réseau d’agences et confirme leur intérêt pour nos solutions de mobilité/communication/différenciation. Nos vélos « brandés », classiques, rétro ou électriques ont provoqué une fois de plus la curiosité chez nos chers agents immobiliers… jusqu’à même essayer ces superbes vélos Made In France !

Pionnier dans notre porte-feuille de clients, Nexity s’affichait fièrement au Salon Habitat Déco avec son écovélo dès 2015, habillé spécialement pour l’occasion ! Depuis, nos vélos partent comme des petits pains, bien chauds et savoureux.

écovélo congrès agents immobiliers

Focus sur les agences Orpi et Maison de Pierre

Agences de taille locale ou nationale, il y en a pour tous les goûts ! Un message valorisé, un visuel unique, chaque agence y voit un moyen différenciant de se déplacer à vélo publicitaire.

L’agence Orpi de Nogent-sur-Marne fait rouler 20 cyclistes pendant 4 mois, avec des enjoliveurs à son image. L’agence a fait le souhait de recruter elle-même ses cyclistes ambassadeurs, promettant bouche-à-oreille et affluence à l’agence. Véritable opération d’envergure, elle offre les vélos à ses ambassadeurs à la fin de la campagne, belle idée ! En parallèle, elle s’équipe d’une flotte de 10 vélos à disposition de ses salariés, pour gagner du temps, des places de parking, et éviter l’affluence des bus et métros…

Leur Site web

Orpi agents immobiliers publicité écovélo

 

Témoignage de La Maison de Pierre, un client très sympathique et visionnaire :

écovélo maison de pierre agents immobiliers

Leur Site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *