Formasup : première campagne étudiante avec Écovélo

Formasup séduit les étudiants grâce au vélo

Les écovélos reviennent à Bordeaux avec Formasup. L’école privée de Bordeaux a lancé sa première campagne étudiante afin de promouvoir son image et ses différentes formations auprès des jeunes. Rien de mieux qu’un écovélo pour marquer les esprits et être vu !

image001

Pendant 6 mois, deux étudiants-ambassadeurs roulent avec des vélos habillés aux couleurs du campus dans les universités, les résidences étudiantes et les lieux les plus fréquentés de la ville. Une forme de communication innovante et adaptée, disruptive et punchy que Formasup a adopté pour communiquer auprès des étudiants et leur permettre de voir la publicité sous un nouveau jour. Un véritable « level up » en terme de diffusion d’image et de mémorisation du message.

actu-formasup

Rejoignez-nous

C’est le message envoyé par l’école. Avec 7 écoles dont une prépa, le campus incite les futurs (et actuels) étudiants à s’intéresser aux différentes opportunités de formation qui leur sont proposées. Si vous cherchez un beau métier et une vision de l’avenir, pensez à Formasup. Et essayez le vélo en domicile-travail, vous verrez c’est addictif et bon pour le moral. Et la ponctualité. Et ça tout le monde adore ! Surtout votre futur employeur…

photo_41_184_693954_4964912_30T_20170111_111922

Annonceurs : Différenciez-vous auprès des étudiants

Vous souhaitez communiquer auprès des étudiants d’une manière moderne et écoresponsable ?
Découvrez notre offre de communication étudiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *