Crédit Agricole Centre Est : La chasse au vélo est en cours !

Le Crédit Agricole Centre Est lance la chasse au vélo

Avec les écovélos, le Crédit Agricole Centre Est a ouvert la chasse au vélo !
Prévi

 

Les Chasses aux Vélos se multiplient

Pendant 1 mois, 20 cyclistes-ambassadeurs au campus de la Doua à Lyon ont équipé leurs vélos d’enjoliveurs à l’image du Crédit Agricole. Ils vont rouler, se stationner près des cités universitaires, des résidences étudiantes, du centre-ville et des lieux les plus fréquentés de la ville. Un moyen de communication disruptif, innovant, dynamique et écologique afin d’inciter les gens à se déplacer à vélo. Allez-vous croiser un de ces vélos ?

1 photo partagée = 1 cadeau à gagner

Vous croisez un écovélo Crédit Agricole ? Prenez-le en photo, partagez-la sur les réseaux sociaux et remplissez le Formulaire de participation. Avec le #chasseauvelo, vous gagnez immédiatement une paire de lunettes de soleil Écovélo et si votre partage obtient le maximum d’interactions, un bracelet connecté.

 

 

 

visuel-chasseauvelo

 

Déjà plusieurs dizaines de chasseurs en herbe se sont déjà manifestés !

credit-agricole-chasse-au-velo

Opération prévention casques offerts

Il a été certifié que seulement 8% des cyclistes français portent un casque. Avec l’opération de prévention de casques offerts, la banque veut inverser la tendance en offrant des casques à ses couleurs. Pendant une demi-journée, des casques seront distribués aux ambassadeurs qu’ils pourront utiliser ou offrir à leur tour à leur entourage s’ils possèdent déjà un casque. Une opération inédite afin de sensibiliser les cyclistes face aux risques liés au vélo.

 

Retrouvez les couvertures Presse de la chasse au vélo

vignette-youtube

Pacte Coopératif et Territorial

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *