Vilogia : 1ère campagne étudiante et jeunes actifs nantaise

Vilogia a lancé sa première campagne étudiante et jeunes actifs

Vilogia a lancé sa première campagne de communication avec les écovélos. Face à un consommateur aujourd’hui réfractaire à la publicité intensive, le groupe privé d’immobilier social a choisi de communiquer de façon dynamique et disruptive afin de promouvoir le projet de création de la Fleuriaye, un espace multifonctionnel comprenant 650 logements passifs, un quartier à impact neutre en énergie et environnement. Une communication Green.

prévi-blog

Pendant deux périodes de 3 mois, 8 vélos seront en circulation dans le centre-ville de Nantes, à La Chantrerie, dans la zone d’activité de la Fleuriaye Carquefou et dans celle de la Maison Neuve). Ils circuleront et stationneront dans leurs écoles respectives, l’hypercentre, prendront leur vélo en photo et la partageront sur les réseaux sociaux. À l’issue de la campagne, les cyclistes-ambassadeurs se verront offrir les vélos ou seront rémunérés selon leur usage

20170405_ fac dentaire 1

Vous êtes ici chez vous

C’est le message porté par les cyclistes-ambassadeurs en circulation. Avec les écovélos, Vilogia cible les étudiants et jeunes actifs en mettant en avant ses logements dédiés et en alliant la pratique écologique et économique du vélo à une communication Green et stratégique.

photo-actu-blog

Vous aussi, roulez avec les écovélos

Que vous soyez amateur ou passionné de vélo, vous pouvez devenir ambassadeur sur une campagne en nous contactant au 02 40 72 08 76 ou sur cycliste@ecovelo.com ou en vous inscrivant via le formulaire « Candidature sur une Campagne de Communication sur écovélos« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *