Communication : 150 cyclistes Orange pour la promotion de la fibre

Orange choisit à nouveau Écovélo pour sa campagne de communication sur son offre fibre

Cette semaine, les campagnes pour la fibre Orange sont lancées ! Cette opération marketing permettra au leader de la télécommunication de promouvoir son offre internet 100% fibre.

Et tout ça de manière originale et écologique !CAMPAGNE ORANGE

Nos écocyclistes arpenteront donc les villes de Rouen, Le Havre, Caen, Tours, Orléans, Strasbourg et enfin Toulouse ! Et ce n’est pas la première fois qu’Orange fait appel à Ecovélo pour communiquer sur son offre fibre : Relire notre article sur la campagne Orange de 2016 à Montpellier
Toujours en quête d’innovation, Orange mènera cette campagne stratégique de communication sur 3 semaines. Ainsi, ils seront plus d’une centaine de cyclistes-ambassadeurs  à attirer l’attention sur ce bon plan, grâce à leurs roues colorées. Les vélos circuleront particulièrement dans le centre-ville ainsi que dans les rues bénéficiant de la fibre.

 

Les écovélos prêts à silloner la ville de Caen, chez notre partenaire Les vélos en ville

Les écovélos prêts à silloner la ville de Caen, chez notre partenaire Les vélos en ville

Mais pourquoi passer à la fibre Orange ?

Ainsi, si vous êtes nouveau client chez Orange, vous pourrez profiter d’une technologie accessible, sûre et à un prix attractif. De plus, la fibre vous permettra d’être à la pointe de la technologie avec une connexion encore plus performante ! Une offre disponible du 18 mai 2017 au 05 juillet 2017 sur orange.fr

Enfin, un grand merci à nos partenaires qui participent avec nous à l’aventure.
En effet, afin d’être au plus près de nos cyclistes, nous nous appuyons sur un réseau de professionnels du vélo qui ont su démontrer leur savoir-faire et qui ont tous été volontaires pour permettre la réalisation de cette campagne inédite. 

Les vélos en ville Caen
Culture vélo – Le Havre
Mondovélo – Orléans
Cyclable – Tours
L’atelier bicyclette – Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *