Ouverture de Bionacelle : Des écovélos Biocoop à Saint-Etienne

Des écovélos Biocoop pour un  le nouveau magasin Bionacelle à Saint-Étienne !

La franchise de Biocoop a choisi Écovélo pour communiquer sur l’ouverture de Bionacelle, son nouveau magasin. Une opération de communication qui a commencé en même temps que l’ouverture, début juin à Saint-Étienne.
Le 15 Juin, démarrait une campagne de communication sur vélo Biocoop avec 10 cyclistes roulant à l’image de l’enseigne. Cette opération marketing vise à promouvoir l’ouverture d’un nouveau magasin à Saint-Étienne ce mois-ci. Montage biocoop

Leader de la distribution de produits alimentaires biologiques avec 431 magasins partout en France ; Biocoop c’est aussi 30 ans d’engagement pour soutenir une agriculture biologique dans un esprit d’équité et de coopération. En effet, protéger l’environnement est l’un des principaux engagements de l’enseigne. Elle l’illustre avec ce nouveau moyen de communication écoresponsable, bon pour la planète et pour la santé !

"Je suis en CDI dans l'imprimerie. J'utilise le vélo pour aller au travail. Rouler à vélo grâce à la campagne Biocoop me permet d'avoir un petit peu de sous et c'est un vrai plus! Je pense que c'est efficace, plus d'entreprises devraient y adhérer."

« Je suis en CDI dans l’imprimerie. J’utilise le vélo pour aller au travail. Rouler à vélo grâce à la campagne Biocoop me permet d’avoir un petit peu de sous et c’est un vrai plus! Je pense que c’est efficace, plus d’entreprises devraient y adhérer. »

Une collaboration plus que cohérente entre Ecovélo et l’enseigne Biocoop, qui fait écho à des valeurs partagées ! En effet, Biocoop s’engage à offrir des produits sans OGM, locaux tout en réduisant au maximum l’empreinte écologique. Alors oui, faire appel à des écocyclistes s’inscrit bien plus dans cette démarche que n’importe quelle autre moyen de publicité.
Les Stéphanois auront donc l’occasion de croiser nos cyclistes et leurs jolis vélos Biocoop en centre-ville et aux alentours durant 3 mois. L’enseigne Biocoop est installée en  plein centre-ville, 13 rue Président Wilson, en face des arcades, n’hésitez pas à aller y faire un tour et en profiter pour les complimenter sur leurs beaux vélos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *