Campagne étudiante : Leboncoin offre des écovélos

En selle pour leboncoin

Pour la rentrée de Septembre 2017 leboncoin lance sa première campagne étudiante en offrant des vélos à des étudiants dans différents campus de la région Parisienne.
La solution Ecovélo est de plus en plus reconnue comme moyen de communication efficace en France. Le principe est le même que d’habitude, et est toujours aussi performant et simple. Il suffit d’aller en cours au minimum 3 fois par semaine en deux roues, de manière à ce que le vélo soit visible. A la fin de l’année scolaire, si l’étudiant à joué le jeu, le vélo lui est offert pour le remercier de son action. Un bon moyen pour les étudiants de se déplacer dans la capitale, de manière économique et écologique.

prévi leboncoin

Leboncoin à la recherche de diplômés !

Pendant 6 mois, 11 vélos aux couleurs de l’entreprise seront présents sur 6 campus différents à Paris. (ENSAE, Télécom Paris Tech, Epitech, Centrale Supelec, Paris Diderot, Descartes)
Les cyclistes sont majoritairement issus du milieu de l’informatique ou du développement. Écovélo permet donc au Bon Coin de se placer au cœur des écoles que l’entreprise vise, dans un objectif de recrutement.

spicysummerfashion (2)
Leboncoin souhaite donc s’inscrire dans l’esprit des étudiants à travers ce moyen de communication original.
L’objectif : communiquer efficacement et de façon éco-responsable. Le site de petites annonces pour particuliers et professionnels espère augmenter sa visibilité auprès des étudiants. Mais surtout recevoir de nombreuses candidatures, que vous pouvez envoyer ici !

Nous souhaitons bonne route aux étudiants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *