Campagne étudiante, CGI se lance !

Ca roule pour CGI !

Depuis le 7 octobre vous avez peut-être pu voir de nouveaux vélos, cette fois à l’image de CGI. En effet CGI vient d’accorder sa confiance à écovélo.
C’est donc 40 vélos à son image qui seront utilisés dans plus de 12 villes en France, une belle façon d’augmenter sa visibilité grâce à la méthode écovélo.

La méthode que nous utilisons et qui a déjà fait ses preuves restera la même lors de cette campagne. Il suffit d’aller en cours au minimum 3 fois par semaine avec le vélo customisé à l’image de CGI. A la fin de l’année scolaire, si l’étudiant à joué le jeu, le vélo lui est offert pour le remercier de son action. Un bon moyen pour les étudiants d’acquérir un bon vélo gratuit qui leur permettra de se déplacer dans leur ville, de manière économique et écologique.

 

Prévi CGI

CGI recrute !

L’objectif de cette campagne est de recruter des étudiants dans l’informatique, futurs consultant IT, chef de projets web, développeurs ect… Pour plus de 2400 postes et 900 stages à pourvoir ! Pour répondre à leur objectifs nous leurs avons trouvé des cyclistes qui stationnent dans des milieux fréquentés par leur cibles : les écoles. Centrale Lille
Centrale Lyon, ECE Paris, EDHEC, et Audencia sont des exemples d’écoles choisies pour toucher les concernés. En plus de celle-ci, 16 autres écoles sont elles aussi fréquentées par nos cyclistes. Via écovélo CGI s’offre une très bonne visibilité au plus près de sa cible.

IMG_20171013_085809

Si vous êtes intéressés par les offres d’emploi CGI, c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *