Campagne étudiante : Formaposte à Nice et Montpellier

Pour la deuxième année consécutive, les centres de formations Formaposte ont décidé de lancer une campagne de communication en partenariat avec écovélo. Zoom sur le format de cette campagne.

Des vélos offerts aux cyclistes de Nice et Montpellier

L’année dernière, le groupe La Poste avait fait le choix de déployer 20 vélos, uniquement sur la ville de Montpellier. Cette année, le choix a été fait de diviser la flotte en deux afin d’être présents sur deux villes. La ville de Nice se verra donc attribuer 10 vélos, de même que la ville de Montpellier.

écovélo Formaposte

 

Le principe de la campagne repose sur un principe d’échange entre le cycliste et l’entreprise. Le cycliste s’engage à utiliser son vélo, habillé aux couleurs de Formaposte, pour ses déplacements réguliers (au moins 2 fois par semaine). A la fin de la campagne, le vélo est offert aux cyclistes qui ont respectés leurs engagements.

Un bon moyen de valoriser les déplacements écologiques, tout en acquérant de la visibilité. Par ailleurs, cette campagne s’inscrit parfaitement dans la politique du groupe La Poste qui l’entreprise possédant le plus grand nombre de véhicules électriques au monde.

 

Formaposte s’adresse aux étudiants

D’une durée de 6 mois, la campagne s’adresse exclusivement aux étudiants. Formaposte fait ainsi la promotion de ses formations en alternance ! 20 étudiants rouleront donc aux couleurs de Formaposte Méditerranée, l’un des centres de formation en apprentissage du groupe La Poste.

 

Logos NEW Formaposte_V3

 

Du CAP au Master, 19 diplômes sont délivrés, répartis sur 3 filières : services & livraison, commercial, gestion & management. Pour plus d’informations sur les formations formaposte >>

 

Quelques places sont encore à pourvoir à Nice ! Si vous êtes étudiants et que l’idée de gagner un vélo vous plait, merci d’envoyer un mail à mickael@ecovelo.com

 

 

Franck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *