Les écovélos Carrefour vous souhaitent « Bon App » !

Afin de promouvoir leurs nouveaux magasins Bon App’, Carrefour a fait le choix de s’associer à écovélo et lancera prochainement une campagne de communication écologique à Paris et Grenoble !

 Un premier lancement à Paris !

Le 14 février prochain, rue Monge à Paris (5ème arrondissement,) un nouveau magasin Carrefour Bon App’ verra le jour. Pour l’occasion, 7 cyclistes seront rémunérés pendant un mois pour en faire la promotion.

MES_ECOVELO_BON APP_PARISMONGE

Le principe est simple : nous habillons votre vélo aux couleurs de Carrefour grâce à des enjoliveurs personnalisés et vous êtes rémunérés pour rouler.

Pour participer il faut :

  • Posséder son propre vélo (roues 26 ou 28 pouces)
  • Avoir un smartphone pour utiliser l’application écovélo
  • Circuler régulièrement dans le 5e arrondissement de Paris
  • Pouvoir être présent devant le magasin le 14 février aux alentours de 12h pour le lancement de la campagne

La rémunération moyenne pour cette campagne est d’environ 60 euros et peut monter jusqu’à 120e pour les plus rigoureux ! Si vous souhaitez participer, vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription ici, et l’envoyer complété à mickael@preprod.ecovelo.com

Deuxième session à Grenoble

Après l’inauguration à Paris, un second magasin ouvrira ses portes à Grenoble, le 28 mars 2018 ! 7 cyclistes grenoblois seront à nouveau sélectionnés pour participer à une seconde campagne de communication sur vélo.

Les modalités de participation sont les mêmes que pour Paris, à la différence que les cyclistes devront circuler dans la ville de Grenoble.

Le formulaire d’inscription est téléchargeable ici. Vous pouvez le compléter et le retourner à mickael@preprod.ecovelo.com si vous êtes intéressés !

Bon App’ : des nouveaux concepts de magasins

Depuis presque 3 ans, l’enseigne Carrefour développe un nouveau concept : Bon App’. Ces magasins, entièrement dédié à vos pauses déjeuners, vous proposent des produits consommables tout de suite. Sandwiches, salades, desserts à l’unité, snacks ou, les offres sont variées.

Magasin Carrefour Bnon App'

L’enseigne se diversifie donc pour entrer petit à petit dans le monde de la restauration. Avec des offres formule repas à 6,50 euros ou des petits-déjeuners à 3 euros (jus d’orange pressé à la machine, café et viennoiserie cuite sur place), Carrefour compte bien être un point de référencement pour la restauration rapide.

Enfin, les magasins sont organisés en différents univers, avec des thématiques telles que le bio ou la cuisine du monde. La marque précise que les produits proposés dans ces nouvelles enseignes seront renouvelés de 30 à 40% chaque année. Un bon moyen de satisfaire toutes les envies de leurs clients.

 

Franck

Pas de commentaire

Commenter