Adour-Garonne : communication étudiante pour les Trophées de l’eau 2017

Trophées de l’eau 2017 : 7ème édition

Cette année, pour sa communication étudiante, l’agence de l’eau Adour-Garonne lance la 7ème édition des Trophées de l’eau, un concours basé sur la réflexion et la créativité au service de l’Eau en tant que patrimoine à préserver. Et pour cela, quoi de mieux qu’une communication à destination des étudiants avec les écovélos pour faire passer le message au plus grand nombre dans des zones stratégiques bien ciblées.

 

7 campus de France et 25 écovélos

Pour cette 7ème édition, l’agence  a choisi cette année de communiquer avec les écovélos et a vu grand en lançant sa campagne étudiante sur 7 campus de France en même temps avec 25 écovélos offerts aux étudiants-ambassadeurs.

gustave-blog

Adour-Garonne démontre une communication efficace auprès des cibles de candidats (étudiants en graphisme, communication, design, journalisme, photographie ou encore infographie) et bien pensée, puisqu’elle allie la pratique écologique et dynamique du vélo à leur lutte pour la préservation de l’eau. Une alliance intelligente pour nous sensibiliser à être « Tous aquacitoyens ! ».

Première photo de la campagne prise à l'ETPA à Toulouse

Première photo de la campagne prise à l’ETPA à Toulouse

4  disciplines proposées pour le concours

Le thème du concours cette année est « l’aquacitoyenneté ». Vous êtes graphiste, dessinateur, reporter ou même producteur de clips ? Que vous soyez professionnel, amateur, passionné ou étudiant, faîtes valoir votre fibre artistique et proposez votre oeuvre au concours. Vous avez le choix de produire une bande dessinée, une affiche, un clip ou un article. Renseignez-vous sur les modalités sur le site Agence de l’eau Adour-Garonne.

 

Annonceurs

Vous souhaitez communiquer auprès des étudiants en sponsorisant des ambassadeurs sur des lieux stratégiques ? Découvrez notre offre de communication étudiante par ici.

No Comments

Post A Comment