Joker Bike

JoKer Bike : Transformer votre vélo en vélo-cargo

JoKer Bike, avec sa fourche universelle, permet de transformer n’importe quel vélo en vélo cargo biporteur. Cette solution est compatible avec tous types de vélos, même électriques !

La possibilité de passer d’un vélo à un vélo-cargo compact

Avec son kit de conversion nommé JoKer Mini, l’entreprise française propose à qui le souhaite de transformer son vélo mécanique lambda en biporteur compact avec quelques manipulations. C’est sur l’avant de votre vélo que se fixe cette fourche-cargo : une belle invention qui répond à toutes sortes de problématiques du quotidien : faire les courses, se balader, aller chercher les enfants à l’école, transports de marchandises, livraisons…

Le JoKer Mini est en acier et se compose d’une plateforme de transport, d’une béquille centrale, d’une roue de 20 pouces de type « cargo » et d’un frein à disque.

Vélo électrique joker mini

Votre vélo est déjà un biporteur !

La question est de JoKer Bike est simple : Pourquoi investir dans un vélo-cargo quand votre vélo peut en devenir un ?

À l’aide des accessoires tels que le panier ou la plateforme en bois fixée ou encore les arceaux, le transport de charge en ville n’est plus un problème. Le JoKer Mini casse le mythe du vélo-cargo encombrant.

Fourche vélo cargo
Vélo cargo

La fourche-cargo de JoKer Bike est Made in France et certifiée par la norme NF ISO4210 conforme aux exigences relatives à la sécurité des bicyclettes. Il faut l’essayer !

Si vous désirez avoir plus d’informations sur le monde des vélos en libre-service, suivez-nous sur les réseaux sociaux.

No Comments

Post A Comment