Le promoteur Réalités associe sa marque à l’image écologique du vélo

logo-realites-promoteur-immobilier-velo-pub

Ils construisent des appartements à faible consommation d’énergie, insonorisés, beaux, fabriqués en France… et forcément, ils se sont dit que les écovélos étaient l’outil idéal pour créer une synergie forte entre leurs valeurs et leurs supports de communication.

 

Le vélo, une image parfaite

Effectivement, le vélo c’est la santé ! Mais pas uniquement… c’est surtout un merveilleux souvenir d’enfance ! En associant sa marque à l’image du vélo, le promoteur immobilier Réalités fait le choix de l’évidence : écologie, dynamisme, mobilité durable, sympathie, innovation …ils sont nombreux les superlatifs associés à la petite reine du XIème siècle. Le vélo s’immisce partout : autour des projets immobilier, en cœur de ville, sur les grands axes.

La côte Ouest, un vivier de clients bien ciblés

Pour sa campagne de communication estivale, Réalités a choisi de cibler ses clients sur la côte Ouest. Écovélo a répondu présent en lui offrant une visibilité d’exception aux Sables d’Olonne, à Pornic, à Quiberon et sur l’île d’Oléron. 20 vélos qui circulent sur les plages, dans les zones touristiques, devant les boutiques de quartier, que demander de plus ?

Photos des vélos Réalités prises par les cyclistes 

realites-cyclistes-velo-publicite realités-velo-communication-enjoliveurs

 Les loueurs de vélos mettent eux-mêmes en avant les vélos sous forme de bon-plan

realites-bon-plan-velo

Le vélo de fonction publicitaire pour les agents

Pour créer de la cohérence, lorsque les clients viennent en agence, ils retrouvent des vélos publicitaires à l’image du promoteur, mais ces vélos sont utilisés différemment. En les mettant à disposition des agents immobilier, c’est leur mobilité au quotidien qui gagne en efficacité (et en coût!) tout en faisant la communication de leur maison.

 realites-velo-fonction-marketing

 

Merci à l’équipe Réalités de nous avoir choisi pour participer au développement de leur image de marque.

 

La Rédac’Ecovélo.

 

No Comments

Post A Comment