Les vélos libre-service rennais aux couleurs d’Yves Rocher

Une semaine après le début de la campagne de communication d’Yves Rocher sur les vélos rennais, retour sur cette opération inédite et exceptionnelle !

yves-rocher 2

Vélo Yves Rocher 2016

Nouveaux vélos Star by Yves Rocher

Nouveaux vélos Star by Yves Rocher

L'ancienne couverture des vélos star

L’ancienne couverture des vélos star

 

Écovélo a permis à Yves Rocher de se payer une visibilité hors norme pour un an sur les vélos rennais. Désormais les utilisateurs du service rouleront avec un encart publicitaire simple sur les pare-jupes. La mise en relation de Kéolis et d’Yves Rocher a été bénéfique aux trois acteurs de cette opération. En effet, Kéolis se voit reverser une redevance équivalente à la location de l’espace publicitaire qu’écovélo s’est chargé de commercialiser. Ainsi en étant en position d’intermédiaire nous offrons la possibilité à Kéolis de percevoir des fonds qui aideront à réduire le coût de l’exploitation des vélos libre-service que l’on sait très coûteux sous cette forme. Rappelons que ce service coûte plus de 2000€ par an et par vélo ! Écovélo a donc permis d’aider au financement de ce service que nombre de citadins apprécient.

 

Les vélos star by Yves Rocher place Sainte-Anne

Les vélos star by Yves Rocher place Sainte-Anne

 

Yves Rocher habille 900 vélos aux couleurs de sa marque dans son fief ! Son siège étant implanté à Rennes, il semblait évident pour la marque de faire cette opération dans la capitale bretonne.

 

Les vélos brandés par Yves Rocher

Les vélos brandés par Yves Rocher

 

Retrouvez les articles qui évoquent ce partenariat ici :

Ouest-France entreprise

Ouest-France

20 Minutes

 

L’équipe Écovélo

No Comments

Post A Comment