Nouvelle campagne de recrutement Choose Your Boss avec Écovélo

logo-choose-your-boss

Toujours avec le même slogan accrocheur et disruptif, la société Figaro Classified/Choose Your Boss entame sa seconde campagne de communication avec Écovélo.

photo_34_316_166021_0_31n_20161122_132719

Choose Your Boss voit plus grand

Cette fois-ci, 7 écovélos sont répartis dans 4 villes (Nantes, Strasbourg, Brest et Lyon). Le service de recrutement à destination des filières du numérique a donc choisi d’affirmer sa communication déjà bien ancrée avec un message punchy et efficace. Pendant trois mois, les cyclistes-ambassadeurs et leurs écovélos aux couleurs de la société, vont circuler principalement dans les cités étudiantes, les campus, les résidences et autres lieux très fréquentés par les jeunes, de façon dynamique et écologique.  Informer, de façon décalée mais précise, avec des avantages écologiques et physiques, tel est l’esprit de communication de Choose your Boss.

robin-2

Devant une pénurie de candidats ou de profils correspondant aux attentes des entreprises, Choose Your Boss espère inverser la tendance en sourçant des profils IT, des jeunes issus des filières du numérique, afin de les mettre en relation avec les recruteurs adéquats. « We Need You », c’est le message porté par Figaro Classified avec une communication ciblée, adaptée et associée aux valeurs d’Écovélo. Choisissez votre boss sur chooseyourboss.com.

No Comments

Post A Comment