Orange : Communication Green à Montpellier

Orange lance la première communication Green sur écovélos à Montpellier

Orange a donc choisi écovélo pour sa communication disruptive de Noël à Montpellier. L’objectif : promouvoir l’offre Livebox Zen Fibre.

actu-blog

Nouvelle offre, nouvelle communication

C’est avec des enjoliveurs imprimés sur roues de vélos qu’Orange communique sur sa nouvelle offre Livebox 100% Fibre optique. Pendant 2 mois, 38 vélos vont rouler et stationner aux couleurs de l’entreprise dans le centre-ville ou dans les zones éligibles à la Fibre. A l’heure où la publicité épuise le consommateur et ne l’interpelle plus, Orange a trouvé le moyen de diffuser ses offres avec une nouvelle forme de streetmarketing efficace et stratégique, écologique et dynamique, sain et économique… Les montpelliérains sélectionnés pour cette opération sont des cyclistes-ambassadeurs ayant différents profils et circulant/stationnant déjà dans les zones les plus fréquentées de la ville. Un « Bon Plan » pour toucher autrement son audience et être au centre de l’attention.

Le Bon Plan Fibre pour les nouveaux clients

En tant que nouveau client chez Orange, vous pouvez bénéficier du Bon Plan Fibre pour souscrire à l’offre et ses options au meilleur prix avec Internet haut débit, TV HD, etc. Une proposition attractive à un prix attractif et 100% garanti. Serez-vous sensibles à cette communication green et punchy ?

photo_39_377_572354_4828721_31t_20161207_123352

En bonus : Un Mannequin Challenge Géant à Montpellier avec un écovélo Orange (à 0:56).

Vous souhaitez rouler en écovélo

Si vous êtes amateurs ou passionnés de vélo urbain ou que vous souhaitez vous y initier, vous pouvez devenir ambassadeur de marques en nous contactant au 02 40 72 08 76 ou sur cycliste@www.ecovelo.com ou en vous inscrivant via le formulaire « Candidature sur une Campagne de Communication sur écovélos« .

Retrouvez aussi les couvertures Presse de cette opération montpelliéraine

Midi Libre
20 Minutes Montpellier
E Métropolitain

No Comments

Post A Comment