Ecovelo-Nos-véhicules

LES VÉHICULES EN LIBRE-SERVICE

Une gamme complète de vélos électriques, hybrides ou mécaniques

Ces véhicules sont assemblés en France et conçus uniquement pour du libre-service. Ils sont robustes, personnalisables et équipés d’antivols.

Titibike Classic
Hybride et “couteau-suisse” 

Idéal pour la micromobilité urbaine, le Titibike Classic est un vélo hybride (mécanique et/ou électrique). Lorsqu’il est équipé de sa micro-batterie V.A.E, celui-ci dispose de 20 à 25 km d’autonomie ainsi que 3 niveaux d’assistance.

fiche-produit

Titibike X2
L’électrique par excellence

Bien plus qu’un vélo urbain (micromobilité, ballades, tourisme,…) le Titibike X2 est idéal pour une configuration “100% électrique” sans génie civil. Sa batterie V.A.E lui permet une autonomie allant de 60 à 100 km ainsi que 5 niveaux d’assistance électrique.

Télécharger

Titibike Simply
Mécanique et passe-partout

Le Titibike Simply est destiné à la mobilité active et urbaine. Disponible en version mécanique à 3 ou 7 vitesses, il assure un service pratique, économique et durable.

fiche-produit

Terrabike
Le VTT libre-service et sportif

Ce VTT libre-service est idéal pour les loisirs mais également pour les ballades en forêts. Le Terrabike est disponible en version 100% électrique. Sa batterie lui permet d’atteindre les 80 km d’autonomie.

Télécharger

Titicargo

Titicargo
Le triporteur libre-service 

Le triporteur libre-service est idéal pour le transport des enfants (4 maximum à l’avant) et l’acheminent de petites marchandises. Il est configuré en version électrique avec une autonomie de 40 à 60 km.

Bilan fonctionnel

Vous souhaitez mieux cerner les différences entre nos véhicules et vélos en libre-service ?

Le tableau fonctionnel ci-dessous reprend les principales caractéristiques, produit par produit.

#ACTUS

Après Tarbes en Occitanie, les vélos libre-service by Ecovelo se sont installés à Laon. La communauté d’Agglomération du Pays de Laon a décidé de s’appuyer notre expertise des territoires de moins de 200 000 habitants pour déployer 50 vélos électriques partagés répartis sur 11 stations....

Les acteurs du marché du cycle avaient l’habitude de voir leur marché grandir chaque année, à un rythme soutenu mais raisonnable. La part modale « vélo » est en constante augmentation depuis plus de 10 ans, grâce à une croissance naturelle couplée à des politiques gouvernementales incitatives. Mais c’était sans compter sur un enchainement de circonstances positives ces derniers mois qui en font désormais un mode de transport en plein boom, voire en tension, due à une demande trop forte....