vélo cargo

Family, le vélo cargo à assistance électrique solaire

Wello est une Start-up française basée au Mans et à Saint-Denis en Réunion. Elle a été fondée par Arnaud Chéreau en 2015. Celle-ci a présenté au CES 2020 à Las Vegas, le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public (du 7 au 10 janvier 2020), son nouveau vélo cargo ! 

PRÉSENTATION DU VÉLO

Wello présentera donc son nouveau vélo cargo à assistance électrique solaire, nommé Family.  

Il est destiné au grand public afin de devenir un réel moyen de transport pour tous les trajets du quotidien. En effet, il est important de rappeler que la moitié des trajets urbains ne dépassent pas 3 kilomètres. Ils peuvent donc être aisément réalisés par des moyens de transport doux tel que ce vélo cargo. En effet, il devient un réel substitue à la voiture personnelle. Celui-ci est léger et vous protège de l’environnement tel que les intempéries. Il peut accueillir 2 adultes ou bien 1 adulte et 2 enfants,… Bref, ce vélo cargo réuni les avantages de la voiture et les avantages d’un vélo. 

vélo cargo

©️Wello

SES CARACTÉRISTIQUES 

Family dispose d’une assistance électrique et est rechargeable grâce à des panneaux solaires ou à défaut, sur secteur. Nous pouvons donc dire que ce vélo cargo à assistance électrique est un moyen de transport émettant 0 émission de CO2. 

Les détails quelque peu techniques :
– 3 roues afin d’assurer une stabilité optimale
– autonomie de 60 kilomètres par jour mais peut atteindre les 100 kilomètres par jour grâce aux panneaux solaires
– Family peut rouler sur piste cyclable
– ses dimensions : L 225 cm x l 85 cm x H175 cm
– son poids est compris entre 75 à 85 kg
– dispose de sa propre application afin d’analyser son usage quotidien et améliorer l’expérience, de géolocaliser son vélo en cas de vol,…

Family, le vélo cargo à assistance électrique solaire sera en commande en 2020. Bien qu’une version professionnelle est déjà disponible.

Si vous désirez avoir plus d’informations sur le monde des vélos en libre-service, suivez-nous sur les réseaux sociaux.

No Comments

Post A Comment