Livraison

Tous les produits « Vélos » commercialisés par Ecovélo sont livrés, par transporteur, gratuitement à domicile, dans un délai moyen de 15 jours après la commande, uniquement en France Métropolitaine. Vérifiez bien la mention « Port gratuit », il est possible que certains produits fassent exception.

Pour l’achat d’accessoires, des frais de livraison peuvent vous être demandés.

Si vous avez commandé un vélo, sachez qu’il sera livré monté à 95% chez vous. De ce fait, le colis est assez volumineux : 170cm x 90cm x 30cm en général. Il ne vous restera qu’à tourner le guidon et bloquer la roue avant. L’ajustement des freins à votre convenance est souvent nécessaire également. Certains vélos peuvent nécessiter de visser les pédales.

Si vous avez un problème lors de la livraison, que votre produit n’est pas conforme au descriptif ou qu’il a été abîmé lors du transport, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en rappelant le numéro de commande. Nous vous recontacterons dans les 48h. Dans tous les cas, vous devez bien notifier sur le bon de livraison les défauts du produits. Vérifiez bien le contenu de la commande en ouvrant le carton devant le livreur, ce dernier doit rester et attendre. Si ce n’est pas le cas, notez-le sur le bon de livraison « le livreur n’a pas souhaiter attendre l’ouverture du carton ».