On débarque à Bordeaux !

Après la vente de vélos pour des magasins à Bordeaux, Écovélo lance sa première campagne cycliste d’envergure sur la métropole bordelaise ! C’est une campagne de communication pour 20 cyclistes qui va être lancée !

Devenez vous aussi un membre de la communauté écovélo à Bordeaux !

Cette « ouverture » de ville était attendu par les bordelais, nous l’avons fait ! En effet écovélo est en pleine expansion : développement des locaux, très forte hausse du nombre de cyclistes de la communauté, un nombre de vélos délivrés et des campagnes en continue. Ainsi va écovélo en ce début d’année 2016. Notre développement fait suite à l’installation de notre modèle dans des grandes métropoles françaises qui ont donné aux annonceurs des envies de communiquer eux aussi sur les écovélos.

On vous invite à devenir des cyclistes qui seront rémunérés pour leur trajet quotidien. Notre article pour devenir un cycliste

Cette première campagne majeure sur Bordeaux sera d’une durée de deux mois ! Ainsi les cyclistes Bordelais sont invités à devenir des éco-cyclistes ! Les rémunérations sont toujours à la clé nous incitons les bordelais à s’inscrire pour cette campagne en faveur de l’office du tourisme de Charente-Maritime.

==> S’inscrire à la liste d’attente cycliste

 

La campagne proposée :

Cette campagne a pour but de faire la promotion de huit sites touristiques majeurs de Charente-Maritime : Fort Boyard, l’aquarium de la Rochelle, le zoo de la Palmyre, les corderies royales, l’Hermione, les croisières inter-îles, les tours de la Rochelle, les Antilles de Jonzac.

Lieux de la Charente-Maritime

 

Cette première campagne en gironde (du 1er Mai au 30 juin 2016) va sûrement en appeler d’autres dans la capitale régionale. Ainsi nous sommes constamment en recherche de cyclistes qui voudraient être rémunérés pour rouler avec leur vélo et donc nous sommes tout autant intéressés par des annonceurs qui voudraient faire une communication innovante sur la ville.

 

On incite également les salariés qui seraient intéressés à titre personnel à convaincre leur responsables que le vélo est un moyen de communiquer efficacement !

 

Pour vous annonceurs : le site régie d’écovélo

 

Vignette-Découvrir-notre-offre

 

L’équipe Écovélo

1 Comment
  • DESCAMPS
    Posted at 20:15h, 03 mai Répondre

    1er jour de campagne à BORDEAUX, pour mon écovélo. Nous avons fait le buzz partout où nous sommes passés. Des personnes nous ont même pris en photo.

Post A Comment